Du 20 au 29 octobre, séjour sur le littoral paradisiaque de la mer des Caraïbes avec Phocea Mexico. Tortues et murènes au détour de chaque récif, requins nourrices  et raies aigles léopard pour les plus chanceux. Les fonds riches et colorés de Cozumel ont accueilli notre groupe lors de plongées mémorables. Le bonheur dans une eau à 29° ! Sans oublier 2 magnifiques sorties en Cénotes, au cœur de la forêt tropicale et la visite des sites de Tulum et Coba.

merico

Sabine a organisé notre séjour annuel en Méditerranée avec le club Atoll de Marseille du 24 au 28mai. Depuis Pointe Rouge nous avons accès rapidement aux plus beaux sites de plongée. Epaves, grottes, secs et tombants, 2 plongées par jour et une organisation bien rodée. Le club nous reçoit en pension complète. L’idéal pour un minimum d’efforts entre les plongées et de bons moments de convivialité.

asscension marseilles