Le deuxième temps fort de cette rentrée plongée a été la soirée baptêmes de mercredi 25 septembre à la piscine Alfred Nakache. Un grand merci aux moniteurs du club et à tous ceux qui ont aidé pour accueillir et initier plus d'une dizaine de personnes, avec patience, bienveillance et bonne humeur. Le club n'a pas failli à sa réputation d'accueil. Nous souhaitons la bienvenue à nos futurs plongeurs.

Comme chaque année, famille et amis des adhérents du club étaient conviés à une séance de baptêmes, lors de la dernière séance piscine de la saison : le 21 juin. Un moment très attendu, notamment des enfants, dès 8 ans. Les encadrants du club se font une joie de partager avec tous,  ce moment sportif très convivial. Les débutants se familiarisent alors vite avec ce drôle de matériel si léger dans l‘eau !

bapt