Exercices, remontées assitées, eau à 32°
Le premier temps fort de cette nouvelle année à été notre Week-End plongée à la fosse de Dijon. Les plongeurs du club ont pu faire deux plongées à une profondeur 20m et dans une eau à 32°. Ce sont donc des conditions idéales pour réaliser différents exercices de remontées assistées et se préparer à passer ses niveaux de plongées (N1, N2, PA40, N3).
Évidement nous n’avons pas vu de poisson, mais sous l’eau, pendant la décompression à 5m, les plongeurs ont pu aussi réaliser quelques exercices plus ludiques mais toujours nécessaires notamment pour l’équilibrage. Certains ont même vue une chouette !
Une chouette visite de Dijon, une chouette ambiance.
Une sortie plongée toujours très bien organisée, et nous remercions tous nos organisateurs qui ont bénévolement réserver hôtel, bar et restaurants. Et le bonus, nous avons eu notre guide pour nous faire déambuler dans Dijon en suivant le parcours de la chouette : il faut passer devant le dragon avant de caresser la chouette !
Malgré quelques petits couacs (Le bar était fermé ! HORREUR) nous avons pu nous restaurer, nous amuser et dormir confortablement. Un très beau week-end et une ambiance toujours au top.
Un grand merci aux organisateurs et encadrants qui sont, encore une fois, au rendez-vous pour former des plongeurs et les aider à passer un niveau de plongée dans la bonne humeur.
Nicolas