La réunion de rentrée à la MJC Lillebonne du 9 septembre a permis d’accueillir les nouveaux arrivants et de présenter le club, dans son fonctionnement habituel, mais surtout dans ses projets pour la saison 2019 / 2020. Plusieurs Fosses au Luxembourg et à Bruxelles, les rituelles plongées à la Gravière du Fort et quelques nouveautés puisque les cadres sont partis explorer de nouvelles profondeurs dans les carrières belges. A noter également le retour de Bruno qui va former le groupe qui prépare l’examen d’Initiateur club.Pour le grand week-end de l'Ascension, nous irons à Bormes-Les-Mimosas, comme il y a deux ans.

Présentation activité Plongée Nancy 2019

A la fin de la réunion, nous nous sommes retrouvés autour d'un buffet de bienvenue fort agréable et animé dans la cour de la MJC, L’occasion parfaite de se raconter nos vacances en trinquant (dignement toujours!!) à cette nouvelle saison, parce qu'on est toujours content de retrouver nos potes !

Fred C.